Recceuil RP Malanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recceuil RP Malanium

Message par Malanium le Mer 8 Juin - 13:17

RP 1

Nous sommes dans l’an 2084 après la grande Apocalypse du millénaire. Le monde a bien changé, depuis la découverte de Mars et de Neptune, notre chère planète Terre a un gout de planète futuriste ruiné par les années de guerre et de famine.
En l’an 2067, un certain 2 juin, l’Homme marcha sur la planète Mars. Cette si belle planète était en réalité bien plus avancé technologiquement que nos semblables. Lorsque nous nous y rendions. Nous avons eu un comité d’accueil assez particulier. De grandes créatures vertes, musclé, avec un regard aussi noir que le métal. Ils avaient chacun d’entre eux une manière d’être différente. Ils se comportaient comme une tribu qu’on aurait pu rencontrer a la Préhistoire. Chacun d’entre eux était munie d’une sorte de fusil amélioré, qu’ils appelaient « Blaster ». L’un d’entre eux s’approcha de nous:
«Gnnééé Voussa y faite quoi sur OrK City ? »
L’un d’entre nous lui répondit calmement: « Nous sommes en expédition pour la planète Terre Monseigneur »
« Noussa aimons pas T’es-Rien, Gnnneuhh Nous taper fort sur voussa tête d’Einstein » dit le Chef Orcs.
« Monseigneur, comment vous appelez-vous ? On pourrait trouver un arrangement ? »
Les yeux maléfique et terrifiant du géant vert devient tout d’un coup extrêmement inquiétant, il hurla d’une voix sanguinolente: « Missa Chef Tribu ! Zeke la Zekette dur qui frappe durrrrr ! »
« Monseigneur Zeke, nous aimerions juste rentrer chez nous en paix. »


Un silence de cathédrale retentit… Les secondes passèrent et une ombre surgit de derrière nous…
« Brrrrrhh, Bijour Hich-Peace di Counasssss, Nousssa aimons pas blanbec, Noussa aimons verbec ! » Annonça le vieux Chaman de la Cité qui se nommait Tkn.
« Nous comprenons messieurs Géant Vert… »


Les Orcs ce regardèrent mutuellement, et fixaient d’un coup les 3 explorateurs. D’un coup d’un seul, un Orcs mena l’attaque contre ces êtres insignifiants. Zaraki le destructeur, qui était connu dans toute la galaxie, arriva et ordonna l’attaque. D’un coup de machette il découpa le bassin du reste du corps du premier « blanbec » et cria: « Mouhahaa Tic-tac boom dans ton boom »


Venant de par les airs, Gwenn Ha Du, dit l’Orcs des airs, arriva et largua sur les deux survivants un cadeau empoisonné… « Lalalala lala lalalala Cadeau ça être grosse bouse de Lachag ça être bio »


Intoxiqué les deux survivants repartirent dans leur vaisseaux. Caillassé par les pierres envoyées par la tribu d’OrK City.


Une fois parti de leur atmosphère, ces T’es-Rien ne reviendront pas de ci-tôt sur OrK City.


Le Chaman de la tribu Tkn ordonna une grande fête pour le soir. Sous forme de buffet a volonté de T’es-Rien. Il donna les instructions à la tribut pour tout préparer

« Verbec & Verbecerine,
Biiijour les Counassseesss, ce soir Fiesta T’es Rien Thème.
– Skarner DeeeJayyy KIKITuChauD danser voussa Ghhrrooarr
- Pif faire alcooool avec bouuussse à Lachag, voussa bien bourré après
- Deadpool Travestit issa chasse avec Zeke la Zekette dur, une grosse pool-pool-codette Deadpool grand chasseresse avec gros nichooonns bien dur, Zeke, Zekette pas tromper cible tu dois ! Pool pool codette pas Travestit
- Ichhh-Peace Lachag, issa préparer breuvage avec bouse a Lachag, ça être vitamine !
Zarakiiiiii L’Mac, achète grosse Verbec avec gros cul. Bourrragggeeee = Reemmbbourrragge, + de kilos = + vitamines pour noussa
– Kronos issa chercher KroNenBourg, vousssa être gros bourré de la bande
– Malanium gross tentouzzzeee, voussa chercher god chez Jackyyy Shop
– Galadriel voussa être bien belle, bien visqueuse, voussa stripteaseuse pro
– Toiii ou Toii I-E Nerda, OrK Robotik, voussa faire masseuse pro a missa !
– Emilie Pas jolie Jolie, voussa faire poches poches OrK, vousssa agent, voussa faire argent avec corps à Galadriel
– Arghhhh Buccaneers, ça être gros barak barak Obalama. Ça être gros caïd. Youssa ramené Cocaina a OrK City »

Tout était prêt pour une grande fête. Et bientôt nos jours sombres arriveront ! Nous peuples libres de la contrée Oriental de l’univers. Nous allons une fois avoir mangé correctement du Blanbec, allons conquérir ce monde remplie de perfidie. Mais nous sommes beaucoup plus perfides que vous.

We Are The Orcs


Fear us Or Die !
avatar
Malanium

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recceuil RP Malanium

Message par Malanium le Mer 8 Juin - 13:20

RP 2


Quartier Général de la Horde, le 7 juin 2016,

Lettre anonyme,
Sujet: Les Orcs
A l’attention de la Légion Ardente,

Madame, Monsieur,
Je vous écrits ces quelques lignes car, je reviens d’une immersion de cinq longues années dans le campement des Orcs.
Ce sont des créatures extraordinaires, ils sont de base un peuple chamanique, assez sauvage et féroce, et doué pour la chasse. On ne rencontre pas beaucoup les Orcs femelles, car les Orcs les mettent à l’abri des regards de la terreur des Berserkers.

Ils sont liés d’amitié avec leur voisin, les Trolls. La Légion ardente les corrompt, leur fait boire le sang de Mannoroth, ils deviennent des Berserkers complètement tarés ne pensant qu'à se baigner dans le sang de leurs ennemis parce que disent-ils, c’est bon pour la peau. Comme pour nous le savon.

Leurs ordres viennent directement du chaman de la tribu, qui semble-il à des pouvoirs surnaturels comme par exemple, faire renaitre les âmes des défunts Orcs mort au combat.
C’est un peuple fascinant doté d’un intellect certes peu développé. Mais ils sont guidés d’une main de fer par leur chef Chaman. Et n’ont vraiment rien à craindre des autres peuples de notre monde.


Au sein de leur tribu, chacun a une tache bien précise, l’un est Maitre forgeron et confectionne les armes pour partir au combat, un autre tient le bar Orcs où la seule et unique boisson est du sang de Mannoroth. On a également un musicien, qui chante du métal du matin au soir, qui dont d’ailleurs personne ne comprend les paroles. Tous ont un métier propre à leur fonction dans la tribu.


Cette organisation si exclusive rend les Orcs terriblement efficace au combat. Ils n’ont peur de rien et ne craignent pas la mort.
Les Orcs sont actuellement sur la contré de Old afin de détruire toute peuplade à néant.
Je vous informe donc que ce peuple n’est pas à prendre avec des pincettes.
La Légion a besoin d’eux !
avatar
Malanium

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum